L'année 2009 a été l'occasion de faire deux belles courses avec ma BM'.
Histoire de tester les nouveaux ressorts de fourche progressifs (merci VDH) et le té supérieur de RT avec les trous décalés vers l'avant. C'est beaucoup mieux, je ne talonne plus de l'avant et ma position de conduite est plus naturelle (je roule toujours debout).

J'ai aussi pu tester la bougie transparente Colortune.
Ca permet vraiment de régler une carburation plus finement.
preuve en vidéo : avant et après

Des problèmes de circuit électrique m'ont poussé à l'abandon lors du premier enduro...
trops de sécurités qui ont flashé à tour de rôle...
Une fois simplifié, et sachant qe je garde définitivement les vis platinées, j'ai pu courir un enduro à Florac dans de bonne conditions.

En tout cas, sans panne...

...car j'ai frotté d'un peu trop près un flan de colline au premier tour... et j'ai volé !
J'ai redémarré et de retour au parc, cache culbu changé, je suis reparti avec 10 minutes de pénalités mais j'ai pu finir ma course. YES !

Du coup je me suis décidé à modifier mes caches pour les passer en deux moitiés.


une fois montés, ça donne ça :


Y a plus qu'à fixer une moitié d'avance derrière la sacoche Brema !
et
à trouver des amortos de 370 mm plus performants que mes pompes à vélo...

mon proto en course
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